Le mar 28 sep 2004 à 22:46:01 +0200, Denis Barbier a tapoté sur son clavier :

> Je ne comprends rien. C'est quoi le problème, et qu'est-ce que tu
> préconises comme solution ?

Le problème c'est que le noyau n'arrive pas à piloter le clavier. Je lui
ai proposé d'essayer de désactiver un bout de code qui a été ajouté
entre le 2.6.4 et le 2.6.5 apparemment, qui était peut-être la cause
des erreurs reportées dans linuxfr.org et hardware.fr (le post indiquait
que 2.6.4 marchait très bien)

++
Sam