Bonjour Dominique,

Tu as écrit :
>     Quelqu'un peut-il me dire lorsque l'on sauve un mail que l'on a
>écrit avec "mutt", dans quel répertoire il est placé ?

Si tu n'as rien précisé dans ton .muttrc, ça doit se trouver dans un
répertoire qui s'appelle mail sous ton homedir et dans un fichier qui
doit s'appeler mbox. Chez moi toujours, c'est bien dans mail/mbox que se
trouvent les messages que je veux garder. Mais regarde aussi les autres
fichiers qui sont dans mail : il y a outbox pour le courrier envoyé et
j'ai cru en voir un autre dont je ne me rappelle plus le nom.

Au menu principal de mutt, un petit c puis un point d'interrogation et tu
te balades dans tes dossiers.

Bonne chance. @+ Chris