Salut Michel.

Le dimanche 18 janvier à 09:05, michel a écrit :
> Bonjour! Quel est le répertoire où sont stockées les pièces jointes dans
> mutt, ceci pour que je puisse éventuellement les transférer. D'avance
> merci. Amitiés. A+

Les pièces jointes restent attachées au message ; donc elles sont au
même endroit. Pour les détacher, quand tu es dans ton message, tu fais 'v'
pour en voir la liste, tu te place sur celle qui t'intéresse avec les
flèches et là tu tapes 's' (pour sauvegarder) ; mutt te demande sous quel
nom l'enregistrer ; là, tu peux donner le chemin de ton choix.

Philippe