michel wrote on Sun, Jan 18, 2009 at 09:05:51AM +0100
> Bonjour! Quel est le répertoire où sont stockées les pièces jointes dans
> mutt, ceci pour que je puisse éventuellement les transférer.

Le rép. courant je pense.  Il n'y a pas d'endroit spécifique.  On peut
bien entendu préciser le chemin complet ou du moins à partir du rép.
d'attache (~/).  Pas besoin de transférer préalablement.  Petit détail :
les complétions fonctionnent aussi dans Mutt, à l'aide de <tab>
comme au niveau du prompt de Bash donc.

dom