Bonjour.

personellement,je ne travail qu'avec le braille et la console (ni
graphique, ni vocal), donc mon avis ne t'intéressera peut-être pas...

Depuis plusieurs années, j'ai quitté debian pour slint (basée slackware)
dont Didier t'a vanté les qualités. J'en suis très content. L'installation
est simple, la maintenance aussi et ça tourne super bien.

--
Philippe