Faut dire que vu la programmation c'était dommage de pas y aller ... J'ai entendu parler que la place ce vendait déjà au marché noir plus de 50 Crayolas 7 stabilos et 3 bloc de post it... ;))
Bravo a vous 3 pour nous avoir organisé cela :) ++++ AV (Guest Star) :p --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie d'informations" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
