lol 2008/12/8 arnaud velten <[EMAIL PROTECTED]>
> Faut dire que vu la programmation c'était dommage de pas y aller ... > J'ai entendu parler que la place ce vendait déjà au marché noir plus de 50 > Crayolas 7 stabilos et 3 bloc de post it... > ;)) > > Bravo a vous 3 pour nous avoir organisé cela :) > ++++ > > AV (Guest Star) > :p > > > > --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie d'informations" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
