La cartographie rentre dans les "moeurs" ( http://cartocube.fr/ )
Le langage visuel sera certainnement demain un des domaines d'émergence
La tendance se dessine de plus en plus :
- Mindmap, concept map ... (ca c'est bon c'est acquis...)
- Visual Thinking ...
- Napking (voir :
http://lewebpedagogique.com/litterae/convaincre-en-deux-coups-de-crayon-dan-roam/)
  Etc ...

*Philippe MacClenahan* et moi-même (surtout lui ;) avons déjà réfléchi à une
série de thèmes potentiellement  porteurs
pour une communauté intéressée par les diverses dimensions du  langage
visuel .

Que penseriez vous d'échanger sur ces usages approches, démarches...
Un peu comme à une VIZTHINK (http://vizthink.com/)

Nous serions heureux de partager avec des enthousiastes, des motivés , mais
aussi des timides ;)
Nous réfléchissons  à  une première rencontre informelle pour se rencontrer
et partager sur le sujet...
Toutes autres propositions sont bien évidement les bienvenues.
Cette approche serait 'elle susceptible d'intéresser les membres de ce
groupe ?

:)
-- 
Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre"
@BIZCOM FAX : +33 (0)957237327

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à