Arnaud, J'ai un ami (Yves) sur Paris que cela intéresse... je lui ai envoyé une invitation à rejoindre ce groupe... C'est quelqu'un de grande qualité... A mon avis tu vas avoir de ses nouvelles ;-)
Séverine On 27 jan, 19:37, arnaud velten <[email protected]> wrote: > La cartographie rentre dans les "moeurs" (http://cartocube.fr/) > Le langage visuel sera certainnement demain un des domaines d'émergence > La tendance se dessine de plus en plus : > - Mindmap, concept map ... (ca c'est bon c'est acquis...) > - Visual Thinking ... > - Napking (voir > :http://lewebpedagogique.com/litterae/convaincre-en-deux-coups-de-cray...) > Etc ... > > *Philippe MacClenahan* et moi-même (surtout lui ;) avons déjà réfléchi à une > série de thèmes potentiellement porteurs > pour une communauté intéressée par les diverses dimensions du langage > visuel . > > Que penseriez vous d'échanger sur ces usages approches, démarches... > Un peu comme à une VIZTHINK (http://vizthink.com/) > > Nous serions heureux de partager avec des enthousiastes, des motivés , mais > aussi des timides ;) > Nous réfléchissons à une première rencontre informelle pour se rencontrer > et partager sur le sujet... > Toutes autres propositions sont bien évidement les bienvenues. > Cette approche serait 'elle susceptible d'intéresser les membres de ce > groupe ? > > :) > -- > Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre" > @BIZCOM FAX : +33 (0)957237327 -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
