Arnaud,
J'ai un ami (Yves) sur Paris que cela intéresse... je lui ai envoyé
une invitation à rejoindre ce groupe...
C'est quelqu'un de grande qualité...
A mon avis tu vas avoir de ses nouvelles ;-)

Séverine

On 27 jan, 19:37, arnaud velten <[email protected]>
wrote:
> La cartographie rentre dans les "moeurs" (http://cartocube.fr/)
> Le langage visuel sera certainnement demain un des domaines d'émergence
> La tendance se dessine de plus en plus :
> - Mindmap, concept map ... (ca c'est bon c'est acquis...)
> - Visual Thinking ...
> - Napking (voir 
> :http://lewebpedagogique.com/litterae/convaincre-en-deux-coups-de-cray...)
>   Etc ...
>
> *Philippe MacClenahan* et moi-même (surtout lui ;) avons déjà réfléchi à une
> série de thèmes potentiellement  porteurs
> pour une communauté intéressée par les diverses dimensions du  langage
> visuel .
>
> Que penseriez vous d'échanger sur ces usages approches, démarches...
> Un peu comme à une VIZTHINK (http://vizthink.com/)
>
> Nous serions heureux de partager avec des enthousiastes, des motivés , mais
> aussi des timides ;)
> Nous réfléchissons  à  une première rencontre informelle pour se rencontrer
> et partager sur le sujet...
> Toutes autres propositions sont bien évidement les bienvenues.
> Cette approche serait 'elle susceptible d'intéresser les membres de ce
> groupe ?
>
> :)
> --
> Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre"
> @BIZCOM FAX : +33 (0)957237327

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à