Bonjour,

Je suis à la recherche d'outil(s) qui gère la notion de graphe hyperbolique.

En tant que fervant utilisateur de yED (yWorks), je regrette qu'il ne
propose pas de layout automatique pour restituer ce type de représentation
(bien qu'il existe une alternative avec la notion de layout circulaire).

Avez-vous ça dans votre boite à outils?

Merci d'avance,
bien cordialement,


Brice

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
Cartographie d'informations.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, 
envoyez un e-mail à l'adresse [email protected].
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
[email protected].
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/carto-infos .
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .

Répondre à