Dans l'idéal, un moteur de visualisation qui permettrait d'être initialisé avec un export de données, mais sinon, juste un software qui pemrettrait de représenté de tels graphes.
Brice Le 11 juillet 2014 19:19, Arnaud VELTEN <[email protected]> a écrit : > tu cherches un moteur qui genere ou un moteur de viz ? > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > "Cartographie d'informations". > Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le > concernant, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/carto-infos. > Pour obtenir davantage d'options, consultez la page > https://groups.google.com/d/optout. > -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/carto-infos . Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .
