-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Serge Gardien a écrit :
| Salut à tous,
|
| Je viens de voir passer un mail de Jean Claude sur [Clgestion-cvs].
| Après avoir effectué des tests sur les premières versions de clgestion,
| j'avais un peu laissé tomber, car il me semblait que plus rien ne
| bougeait sur le sujet. Est-ce que ce projet continue ?
| Si oui, y a-t-il d'autres versions plus élaborées ?
| Je suis toujours intéressé par ce projet, et suis toujours prêt à de
| nouveaux tests.
|
| Merci pour vos infos.
|
| amicalement
|
| Serge Gardien

J'avais considérablement ralenti :
- - j'ai eu un gros coup de mou fin de printemps + été,
- - c'est une époque où j'ai eu pas mal d'autres choses à faire,
- - En septembre, gros pépin sur le PC : disque dur cassé,
- - En septembre toujours, annonce que mon patelin va passer en ADSL,
~  J'attendais ce passage en ADSL pour lacher Mandrake, virer debian.
- - Fin Octobre, j'ai enfin l'ADSL
- - Depuis, je prends la debian sarge en main
- - Je vais peut-être enfin pouvoir m'y remettre !

Ta proposition tombe à pic car ca permet de se sentir moins seul,

Je devrais pouvoir bientôt proposer une version pour tester la
répartition automatique des subsides entre comités locaux.
Cette répartition est à faire car le national n'envoie qu'à 1 seul
comité charge à lui de répartir ensuite ...
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFByfntRx+Ts7rZsZYRAlGrAKCImRaJvThQ+CMvhCt3xzEhtdMMTgCgkkmd
ozfdeUwnLTGpsK8uivLLX10=
=Ksil
-----END PGP SIGNATURE-----

Répondre à