-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1 Serge Gardien a écrit : | Salut à tous, | | Je viens de voir passer un mail de Jean Claude sur [Clgestion-cvs]. | Après avoir effectué des tests sur les premières versions de clgestion, | j'avais un peu laissé tomber, car il me semblait que plus rien ne | bougeait sur le sujet. Est-ce que ce projet continue ? | Si oui, y a-t-il d'autres versions plus élaborées ? | Je suis toujours intéressé par ce projet, et suis toujours prêt à de | nouveaux tests. | | Merci pour vos infos. | | amicalement | | Serge Gardien
J'avais considérablement ralenti : - - j'ai eu un gros coup de mou fin de printemps + été, - - c'est une époque où j'ai eu pas mal d'autres choses à faire, - - En septembre, gros pépin sur le PC : disque dur cassé, - - En septembre toujours, annonce que mon patelin va passer en ADSL, ~ J'attendais ce passage en ADSL pour lacher Mandrake, virer debian. - - Fin Octobre, j'ai enfin l'ADSL - - Depuis, je prends la debian sarge en main - - Je vais peut-être enfin pouvoir m'y remettre ! Ta proposition tombe à pic car ca permet de se sentir moins seul, Je devrais pouvoir bientôt proposer une version pour tester la répartition automatique des subsides entre comités locaux. Cette répartition est à faire car le national n'envoie qu'à 1 seul comité charge à lui de répartir ensuite ... -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org iD8DBQFByfntRx+Ts7rZsZYRAlGrAKCImRaJvThQ+CMvhCt3xzEhtdMMTgCgkkmd ozfdeUwnLTGpsK8uivLLX10= =Ksil -----END PGP SIGNATURE-----
