Salut à tous,

Je viens de voir passer un mail de Jean Claude sur [Clgestion-cvs]. Après avoir effectué des tests sur les premières versions de clgestion, j'avais un peu laissé tomber, car il me semblait que plus rien ne bougeait sur le sujet. Est-ce que ce projet continue ?
Si oui, y a-t-il d'autres versions plus élaborées ?
Je suis toujours intéressé par ce projet, et suis toujours prêt à de nouveaux tests.

Merci pour vos infos.

amicalement

Serge Gardien

Répondre à