Salut à tous,Je viens de voir passer un mail de Jean Claude sur [Clgestion-cvs]. Après avoir effectué des tests sur les premières versions de clgestion, j'avais un peu laissé tomber, car il me semblait que plus rien ne bougeait sur le sujet. Est-ce que ce projet continue ?
Si oui, y a-t-il d'autres versions plus élaborées ?Je suis toujours intéressé par ce projet, et suis toujours prêt à de nouveaux tests.
Merci pour vos infos. amicalement Serge Gardien
