Serge Gardien a écrit :
Un chose impérative, quelque soit le chemin le précédant, _il faut que
le répertoire de travail où se trouve CLGestion se nomme bien "ATTAC"_
sinon ça plante à la première macro. Sinon tout c'est bien passé, j'ai
bien mes trois listes distinctes.
Aaahh ! Chez moi, ca marche même si le répertoire de CLGestion est nommé
autrement. Je subodore plutôt un problème de droits. Vérifie que le
répertoire dans lequel tu as mis CLGestion et qui ne se nomme pas ATTAC
possède bien les droits nécessaires à la création d'un fichier
(ComitéLocal.sxc) dans ce répertoire et par l'utilisateur courant ...
Essaie par exemple d'y créer un fichier quelconque par une commande
comme ls > xxx/toto.txt
Une question subsidiaire à Jean Claude, comme je n'ai pas à disposition
sur ma machine plusieurs fichiers du national, je n'ai pas pu tester,
mais comment cela se passe-t-il à la saisie d'un nouveau fichier .txt ?
Les nouveaux adhérents s'ajoutent à la précédente liste ? Si doublons il
y a que se passe-t-il ?
Le principe est le suivant (et il serait bien qu'il soit mentionné dans
la doc !) :
Au premier traitement d'un fichier txt, une feuille est créé pour le
comité et la liste des adhérents de ce comité y est recopiée.
Au deuxième traitement, les adhérents qui ne figurent pas sont ajoutés.
Les adhérents déjà référencés sont actualisés. En particulier la date
d'adhésion est modifiés pour tenir à jour la dernière date. Ainsi, cela
peut permettre le publipostage pour relance pour les adhérents en retard
de plus de N mois/année/siècles ...
Jean-Claude