Salut, J'ai fait un petit logo pour clgestion.
mais pour bien faire, faudrait renommer CLGestion en :
nom :
clGestio
nom descriptif :
clGestio ATTAC macros Openoffice
J'envoie l'image à JC et Yannick pour appréciation. SI quelqu'un d'autre
veut se prononcer, faites moi signe.
Alain
