Salut,

J'ai fait un petit logo pour clgestion.

mais pour bien faire, faudrait renommer CLGestion en :

nom :

        clGestio

nom descriptif :

        clGestio ATTAC macros Openoffice

J'envoie l'image à JC et Yannick pour appréciation. SI quelqu'un d'autre
veut se prononcer, faites moi signe.

Alain

Répondre à