Bonjour,

Vous avez peut-etre vu passer mon appel sur LL-DISC, la recente defection du serveur mailman de lautre.net me plonge en effet dans un probleme assez ennuyeux.

J'ai l'urgent besoin de creer quelques listes de diffusions pour le groupe ATTAC-GEX.

Au cas ou toutes les autres solutions echoueraient, serait-il possible de les creer sur clgestion ?

De maniere temporaires, bien sur.

        Yannick

--
 _/ Yannick Patois _________________ Address (home) __________________
| irc(undernet): Garp on #france25+ | 9bis, Rue de Lyon                |
| http://garp.feelingsurfer.net/    | 01630 Saint Genis Pouilly        |
| Tel-home: +33 (0)4 50 20 33 28    | FRANCE                           |
| ATTAC dans le Pays de Gex: http://attacgex.ouvaton.org               |

Répondre à