Bonjour,
Vous avez peut-etre vu passer mon appel sur LL-DISC, la recente
defection du serveur mailman de lautre.net me plonge en effet dans un
probleme assez ennuyeux.
J'ai l'urgent besoin de creer quelques listes de diffusions pour le
groupe ATTAC-GEX.
Au cas ou toutes les autres solutions echoueraient, serait-il possible
de les creer sur clgestion ?
De maniere temporaires, bien sur.
Yannick
--
_/ Yannick Patois _________________ Address (home) __________________
| irc(undernet): Garp on #france25+ | 9bis, Rue de Lyon |
| http://garp.feelingsurfer.net/ | 01630 Saint Genis Pouilly |
| Tel-home: +33 (0)4 50 20 33 28 | FRANCE |
| ATTAC dans le Pays de Gex: http://attacgex.ouvaton.org |