Bonsoir Alain, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut Jena-Claude,J'ai été pris ailleurs et aussi, j'avoue, un peu paresseux durant lesvacances, donc j'ai pas fait grand chose. Je m'y remets.
Pas de soucis, j'y vais tranquillement moi aussi. Et puis, on n'est pas aux pièces !
Comme promis dans mon précédent courriel, voici quelques indications sur la fonction de création/ouverture d'une année. J'y vais rapidement, je te laisse le soin de "broder".
La fonctionnalité est lancée via le bouton Ouvrir/Créer (Tu remarqueras que la V0.1.3 intègre ton logo !)
Le dialogue suivant (cf clgestion1.jpg) propose l'année en cours. Si un classeur existe pour cette année (ex:2004.sxc), les soldes en banque et en caisse sont inaccessibles). Il est possible de modifier l'année. Si l'année correspondante n'a pas de classeur, les champs soldes sont activés (cf clgestion2.jpg) et il devient alors possible de définir les soldes de départ, soldes qui seront reportés dans le classeur (voir plus loin).
Si l'année existe déjà, le classeur est simplement ouvert. Si l'année n'existe pas, un nouveau classeur est créé. Ce nouveau classeur intègre (cf clgestion3.jpg) :- Un onglet "Virement Attac national" dans lequel seront calculées les répartitions,
- Un onglet "Chèques", - Un onglet "Caisse" (cf clgestion3.jpg), - Un onglet "Banque" (cf clgestion4.jpg), - Un onglet "Bilan" qui répertoriera les activités par thèmes.Cette fonctionnalité reste simple. Ca va se corser sous peu avec l'enregistrement d'un virement du national et surtout le calcul de répartition ...
Bon courage à toi, N'hésites pas à questionner si tu as des soucis de compréhension. Dans un tel cas, il me semble préférable de le faire sur la liste clgestion-aide car cela permettra de conserver un historique pour l'ensemble des utilisateurs.
Jean-Claude.
<<attachment: clgestion1.jpg>>
<<attachment: clgestion2.jpg>>
<<attachment: clgestion3.jpg>>
<<attachment: clgestion4.jpg>>
