> Salut, > > Comment je fais pour ajouter un fichier au projet, ici > doc.html? > > cvs add -m'ajout fichier doc.html' ???? > > ou > > cvs commit -m'ajout fichier doc.html' ????
Je pense qu'il serait préférable de créer une arborescence pour la doc, de manière à bien séparer les modules (développement, doc, ...). Je ne sais s'il est possible de rajouter une autre arborescence cvs (comme clgestion.homepage et clgestion). Cela permettrait à ceux qui désirent compléter collaborativement la doc de le faire. Yannick, as-tu des lumières sur le sujet ? Je n'ai pas encore lu toute la doc, en tous cas, bon boulot. Merci Alain. J'aurais quelques remarques vu que j'ai modifié divers éléments (en particulier, gvChemin n'existe plus, j'ai trouvé le moyen de m'en passer pour rendre plus souple). Jean-Claude. Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)
