> Salut,
>
> Comment je fais pour ajouter un fichier au projet, ici
> doc.html?
>
>  cvs add -m'ajout fichier doc.html' ????
>
> ou
> 
>  cvs commit -m'ajout fichier doc.html' ????

Je pense qu'il serait préférable de créer une arborescence
pour la doc, de manière à bien séparer les modules
(développement, doc, ...). Je ne sais s'il est possible de
rajouter une autre arborescence cvs (comme clgestion.homepage
et clgestion). Cela permettrait à ceux qui désirent compléter
collaborativement la doc de le faire.

Yannick, as-tu des lumières sur le sujet ?

Je n'ai pas encore lu toute la doc, en tous cas, bon boulot.
Merci Alain.
J'aurais quelques remarques vu que j'ai modifié divers
éléments (en particulier, gvChemin n'existe plus, j'ai trouvé
le moyen de m'en passer pour rendre plus souple).

Jean-Claude.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)




Répondre à