Salut, Merci de vos commentaires. Bien sûr, c'est très incomplet mais le tout devrait s'étoffer avec des essais répétitifs dont les résultats seraient immédiatement répercutés dans la doc.
Le hic d'la doc : Comment je fais pour maintenir à jour la doc si elle est sur le site en clair et en même temps dans un fichier .tex qui me sert à faire les .pdf et autres? Je voudrais que les corrections soient faites à une seul endroit et répercutées ensuite ailleurs facilement. Hier j'ai presque lancé le add ou comit d'un nouveau fichier doc.html mais je me suis retenu au dernier moment. J'ai sacrément peur de foudre tout en l'air. est-ce qu'il y a des garde-fou dans ce système cvs pour récupérer un repository corrompu? Alain
