Salut,

Merci de vos commentaires. Bien sûr, c'est très incomplet mais le tout
devrait s'étoffer avec des essais répétitifs dont les résultats seraient
immédiatement répercutés dans la doc.

Le hic d'la doc :

Comment je fais pour maintenir à jour la doc si elle est sur le site en
clair et en même temps dans un fichier .tex qui me sert à faire les .pdf
et autres? Je voudrais que les corrections soient faites à une seul
endroit et répercutées ensuite ailleurs facilement.

Hier j'ai presque lancé le add ou comit d'un nouveau fichier doc.html
mais je me suis retenu au dernier moment. J'ai sacrément peur de foudre
tout en l'air. est-ce qu'il y a des garde-fou dans ce système cvs pour
récupérer un repository corrompu?

Alain

Répondre à