Salut, Quelqu'un de Paris serait-il en mesure de recueillir d'un coup et de stocker provisoirement 22 machines données (mais 6 écrans seulement). Ces machines pourraient éventuellement être le point de départ d'un ou deux centres de formation ATTAC-LL.
C'est une improvisation dans l'urgence car elles vont s'arracher vites ces machines. Ne cherchez pas le projet, il est dans l'éventuel. Si jamais on a pas besoin de ces machines, on les donnera à d'autres assos dans le besoin. Répondre immédiatement svp Alain
