Salut,

Quelqu'un de Paris serait-il en mesure de recueillir d'un coup et de
stocker provisoirement 22 machines données (mais 6 écrans seulement).
Ces machines pourraient éventuellement être le point de départ d'un ou
deux centres de formation ATTAC-LL.

C'est une improvisation dans l'urgence car elles vont s'arracher vites
ces machines. Ne cherchez pas le projet, il est dans l'éventuel. Si
jamais on a pas besoin de ces machines, on les donnera à d'autres assos
dans le besoin.

Répondre immédiatement svp

Alain

Répondre à