Bonsoir à tous,

Après la mise en bouton de CLGestion (dont j'ai actualisé la version : 0.1.2), Merci de tester si ca fonctionne chez vous. Si vous avez un classeur ComitéLocal.sxc, renommez ou supprimer le pour vérifier votre démarrage.

Que vous ayez ou non des problèmes, merci de le signaler pour corriger ou mettre en ligne la V0.1.2

Jean-Claude


Répondre à