Jean-Claude CATY <[EMAIL PROTECTED]> - > 1. les fichiers font références à des fichiers images que je n'ai pas.
Aie! ben oui, en pdf ils sont embarqués mais avec LyX, ils restent... sur mon disque dur!!! Je te fais un tarball et t'envois aussitôt. > Il me semblait bien avoir de petits fichiers ! Je comprends pas ce que tu veux dire? Tu veux dire les saisies d'écran que tu avais fait au début? Si je les ai remplacées c'est parce que je devais en faire plus et comme nous n'avions pas les mêmes couleurs à l'écran... uniformité quand tu nous obliges ;-) > 2. Le 'versionning' des licences doit suivre celui des macros. OK, je t'envoie les images. Dans le document, elles sont à 25 % en affichage et en sortie. > 3. Comme les macros sont en licence libre, il faut que la > documentation le soit également. Il faudrait donc rajouter une clause > FDL (Free Documentation Licence). > > Voici une proposition de texte pour la licence : > Copyright (c) 2004 Alain Reinhardt rajouter ton nom svp et celui de Serge à partir de la prochaine version probablement > Permission vous est donnée de copier, distribuer et/ou modifier ce Bien sûr. Merci. Alain
