A ma connaissance pour avoir autant de possibilité: Lotus Notes
Mais il ne faut pas trop vite mettre de coté StarOffice dont la version 5.2 sera
espérons-le plus stable que la 5.1 et qui offrait également la possibilité de partager
un agenda. Cependant cette fonctionnalité n'existe que sur le CD Staroffice ou un
demon calendar est fourni et non en téléchargement...

Sinon il faudra passer par un choix parfois difficile pour les services utiles dans le
cadre de ton projet ( mail/agenda/directory service/etc...)

Alain Degreffe

"jacques trepp" <[EMAIL PROTECTED]> wrote ..

Répondre à