Je pense que le pbs est plus complexe, car exchange gros serveur de messagerie
propriétaire (=dauberie) permet de faire bcp plus de choses qu'un serveur de
messagerie habituel comme sendmail, postfix ou qmail. Il peut par exemple
monter tt un système automatisé de requetes/réponses avec script basé sur de
l'html. Evidemment tt ca couplé avec une autre dauberie, j'ai nommé outlook
(beurk !).

Par contre si c'est pour une utilsation pure et simple d'un serveur de
messagerie, je pense que postfix ou qmail suffiront largement.

Si c'est au sens intranet que tu veux faire quelques choses, il me semble bien
que IBM a porte notes et domino sous linux. Par contre ca te coutera cher ...

@+

stéph@ne

--
Amicalement,