Salut a tous.
J'ai un probleme qui m'empoisonne la vie :
je n'arrive pas a voir la tele sous MDK 7.2, que ce soit avec kwinTV,
XawTV, ...
Comme les raccourcis etaient crees dans le menu K, gnome, etc. J'ai
suppose que tout devrait fonctionner sans probleme.
Bon, je suis un peu joueur, il est vrai !
Au debut, j'avais un probleme de DGA (quelau'un peut-il me raffrachir la
memoire) avec Xfree4.0.1. pour ma i740 (ne rigolez pas).
Je l'ai resolu en utilisant le frame buffer. (v4l-conf -a adresse)
Les modules sont predefinis dans la mdk pour englober bttv, tuner,
msp3400, videodev, i2c-core et i2c-algo-bit.
Je pensais que tout etait correct.
D'apres, dois-je modifier un fichier, le recompiler.
Dois-je reinstaller le tout, ou recompiler les modules.
Refaire un nouveau noyau , ??

Merci pour votre aide.
Bien sur, la tele ne sera qu'une premiere etape ...

Ma config : K6-3D 350Mhz, 128Mo RAM, i740, carte miroPCTV (Pinnacle),
6,4Go dedie au pingouin, 20 si je n'ai plus besoin de windaube ...

Répondre à