un image avec des lignes grises je suppose?
je crois que cest du au fait que quelques extensions pour XFree ne sont
pas chargées...

si tu as XFree 4 d'installer, vérifie dans le fichier
"/etc/X11/XF86Config-4", dans la section "Modules"... met un # devant la
ligne <Option  "omit xfree86-dga">... je ne sais pas exactement si ça
peut régler ton problème... mais ça ne peut surement pas nuire.

Répondre à