Le cd de Mandrake est bootable, à l'écran de démarage,
tape [F1] puis

rescue

ensuite, tu doit monter ta partition /

mount /dev/hda_le_num_de_ta_part -t ext2 /mnt

ta vas dans /mnt qui est en fait ta partition /
et tu efface les vilains fichiers : )

noublie pas de démounter la partion avant de redémarer
sinon tu va tomber dans fsck

--- stephane <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour !
>
> je n'arrive plus a booter mon serveur linux,
> car le disk est full ! (pas drôle)
> Comment je l'ai vu ?
> En tentant un démarrage failsafe, linuxconf a
> renvoyé
> une erreur du type 'cannot create /var/run...disk
> full '
>
> Question donc :
> puis-je creer une disquette de boot avec le minimum
> permettant
> au moins d'effacer quelques encombrants fichiers ?
> Et si oui, comment ?
>
> Merci de votre dilligence !

> [...]

=====
Yannick Gingras
Programmeur réseau
       . - .          It's time to close the Windows
      /  v  \
    //        \\       Linux for free people !
     ^^ - ^^         Le monde n'est pas une marchandise !