Salut Thomas

pratiquement je vient d'abandonner une ligne ISDN pour passer a l' ADSL
et je suis repasser en PSTN avec de ce fait un cout moin élevé et 24/24
c'est tres bien...
16Mb de Ram c'est peu sauf peut etre sous Linux mandrake et en mode texte
j'ai une machine BBS qui tourne 24/24 elle aussi sur le réseau radioamateurs
de cette manière.
Pour les 133 Mhz cela ne doit pas poser de probleme, tout dépend le nombre
d'utilisateurs
Seul point noir, sauf si je comprend mal,si vous parler d'être 2 a vous
connecter!!
est l'utilisation avec quel contrat de Belgacom, le contrat "GO" exclus
l'ip statique
et a moin d'utiliser un artifice ce n'est pas possible.
Ici j'utilise le systeme de www.dynip.com vous pouvez d'ailleur faire un
ping vers
mon PC -> www.on4hu.dynip.com le serveur http n'étant pas encore disponible
pour un acces total en mode "serveur" sur internet.. mais cela vient..!!!
Second probleme si vous voulez vous connecter a deux sur le meme ADSL,la
aussi Belgacom est contraignant et là aussi il faut user d'artifice..

pour la carte ethernet un 10Mbits suffit amplement

andré

   Andre Hoolandts________ Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] ___________(
A.D.S.L.)
   Rue du Printemps,9______________________ ham tcpip bbs ->