GIRAUD Olivier a écrit :
>
> quelqu'un sait-il si il existe un client NOVELL netware qui tourne sous linux
> cela me permettrait de raccorder mon portable au réseau de mon entreprise sans devoir
> utiliser windows.
Tu as besoin des packages ipxutils et ncpfs.
Ensuite tu configure ton interface avec ipx_interface (pour les options
je te laisse avec le célèbre man, post si tu rencontres un pb)
Tu peux vérifier la configuration avec : slist
Pour monter un partage sur linux: ncpmount -S TonServeurNetware -V
NomVolume -U USer -P password PointDeMontage
(les options les plus importnates sont à mon avis "-b" si c'est du
Netware 4 ou 5 et "-m"pour monter pludsieurs partage avec un meme user)
J'espère que cela répond à tes attentes.
--
[Lord Taki] [aka Pierre-Yves "Le petit bonhomme marrant" Taczynski]
Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:)
elektro world: http://electroindus.free.fr
LAN à Nice: http://lan-nice.fr.st
industrial #: http://industrialfest.multimania.com
doctor avalanche: http://doctoravalanche.multimania.com
DeVilDead: http://www.devildead.com