J'ai les packages déja installés
slist me donne : Server not found (0x8847) in ncp_open
J'attaque la config.
je crois que j'en ai pour un bout de temps
Merci

---- Messages d´origine ----
De: Pierre-Yves Taczynski <[EMAIL PROTECTED]>
Date: vendredi 9 février  2001 11:22
Objet: Re: [Confirme] Réseau NOVELL

> GIRAUD Olivier a écrit :
> > 
> > quelqu'un sait-il si il existe un client NOVELL netware qui tourne sous linux
> > cela me permettrait de raccorder mon portable au réseau de mon entreprise sans 
>devoir
> > utiliser windows.
> 
> Tu as besoin des packages ipxutils et ncpfs.
> 
> Ensuite tu configure ton interface avec ipx_interface (pour les options
> je te laisse avec le célèbre man, post si tu rencontres un pb)
> 
> Tu peux vérifier la configuration avec : slist
> 
> Pour monter un partage sur linux: ncpmount -S TonServeurNetware -V
> NomVolume -U USer -P password PointDeMontage
> 
> (les options les plus importnates sont à mon avis "-b" si c'est du
> Netware 4 ou 5 et "-m"pour monter pludsieurs partage avec un meme user)
> 
> J'espère que cela répond à tes attentes.
> 
> -- 
> [Lord Taki] [aka Pierre-Yves "Le petit bonhomme marrant" Taczynski]
> Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:)
> elektro world: http://electroindus.free.fr
> LAN à Nice: http://lan-nice.fr.st
> industrial #: http://industrialfest.multimania.com
> doctor avalanche: http://doctoravalanche.multimania.com
> DeVilDead: http://www.devildead.com
> 
>
begin:vcard
n:Giraud;Olivier
fn:GIRAUD Olivier
tel;cell:0686435078
tel;fax:0232967124
tel;work:0232967987
org:RENAULT S.A.;9380
adr:;;BP105 API:CLE OOG 1 11;CLEON;;76410;
version:2.1
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
end:vcard

Répondre à