J'ai les packages déja installés slist me donne : Server not found (0x8847) in ncp_open J'attaque la config. je crois que j'en ai pour un bout de temps Merci ---- Messages d´origine ---- De: Pierre-Yves Taczynski <[EMAIL PROTECTED]> Date: vendredi 9 février 2001 11:22 Objet: Re: [Confirme] Réseau NOVELL > GIRAUD Olivier a écrit : > > > > quelqu'un sait-il si il existe un client NOVELL netware qui tourne sous linux > > cela me permettrait de raccorder mon portable au réseau de mon entreprise sans >devoir > > utiliser windows. > > Tu as besoin des packages ipxutils et ncpfs. > > Ensuite tu configure ton interface avec ipx_interface (pour les options > je te laisse avec le célèbre man, post si tu rencontres un pb) > > Tu peux vérifier la configuration avec : slist > > Pour monter un partage sur linux: ncpmount -S TonServeurNetware -V > NomVolume -U USer -P password PointDeMontage > > (les options les plus importnates sont à mon avis "-b" si c'est du > Netware 4 ou 5 et "-m"pour monter pludsieurs partage avec un meme user) > > J'espère que cela répond à tes attentes. > > -- > [Lord Taki] [aka Pierre-Yves "Le petit bonhomme marrant" Taczynski] > Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:) > elektro world: http://electroindus.free.fr > LAN à Nice: http://lan-nice.fr.st > industrial #: http://industrialfest.multimania.com > doctor avalanche: http://doctoravalanche.multimania.com > DeVilDead: http://www.devildead.com > >
begin:vcard n:Giraud;Olivier fn:GIRAUD Olivier tel;cell:0686435078 tel;fax:0232967124 tel;work:0232967987 org:RENAULT S.A.;9380 adr:;;BP105 API:CLE OOG 1 11;CLEON;;76410; version:2.1 email;internet:[EMAIL PROTECTED] end:vcard
