Une tribune publiée sur le site de Microsoft a donné lieu, récemment, à
quelques débordements verbaux sur nos MLs. Il faut reconnaitre que le
style adopté par M.Bugnon était un tant soit peu provocateur...
Ce dernier s'est pourtant montré interessé par un débat sur ce sujet.
Je vous invite donc, vous et M. Bugnon à réagir ici à cette tribune,
puisque celle-ci n'est malheureusement pas *librement* accessible sur
son site original.

http://www.parinux.org/article.php?sid=25

Cordialement,

Virginie

NB: c'est une première du genre sur notre site, alors je compte sur vous
pour rester civilisés hein ;)
Si ça se passe bien, je serai très favorable à ce que nous lancions
régulièrement des petits débats sur tel ou tel thème, ce qui permet à
chacun de s'exprimer et de formaliser ses arguments. C'est toujours
interessant de savoir ce qui a pu incité une personne à choisir/défendre
le libre et réciproquement. ce sera probablement enrichissant pour nous
tous.

Whoa...I did a 'zcat /vmlinuz > /dev/audio' and I think I heard God...
-- mikecd on #Linux