Stephane wrote:

> Salut a tous !
>
> est-ce que quelqu'un a eu un pb de boot avec la mdk8.0.
> J'ai essaye par defaut, expert, rien n'y fait, il m'installe LILO comme
> chargeur, meme si je lui specifie GRUB.
> Du coup, Linux est sur hdd, et au demarrage j'ai droit a une suite de 1
> 0 1 0 ....
> Je ne peux aller sous Linux qu'avec la disquette.
> Que se passe t-il ?
>
> 1 - Je ne sais pas comment faire pour que manuellement il installe GRUB
> sur le MBR (fichiers de config OK, mais quelle commande pour mettre a
> [...]

Pour GRUB tu as un fichier de configuration a modifier. Je ne connais pas
la Man 8.0 mais pour la 7.1 je l ai utilise.
Je me rappelle que j avais cherche un petit peu.

--
Pierre-Yves                | Institut Ingénierie de la Vision
BISCHOFF                 | 3, rue Javelin Pagnon - BP 505

Répondre à