> Avis personnel: je vois pas ce qu'il faut de plus que lilo.
Essai personnel : on peut lui indiquer des disques de boot qui ne sont
pas forcement actif lors du lancement de grub.
Par exemple si j'ai un disque externe SCSI avec la MDK8.alpha-alpha (donc
allume que lors d'essais) et que je le mette dans le lilo.conf alors ce
disque doit etre allume pour que lilo fonctionne ; autrement le boot
s'arrette a « Li » ... Alors qu'avec grub, je ne suis pas oblige
d'allumer ce disque pour booter sur les autres instance du menu  ... et
rien que ca, c'est pratique.

                XB.

Répondre à