On 05 Jun 2001 20:30:55 +0200, happy wrote:

> Ah! Donc tu n'a toujours pas déplacé ta carte SCSI comme je te l'avais
> dit !!! ;-)  M'enfin...
>
> Remet donc l'assignation d'IRQ, et enlève la carte, si tu peut fais en
> sorte ke le premier slot de PCI (en générale la plus proche de l'AGP)
> parce ke en générale, les constructeurs on la mauvaise idée de cabler le
> même IRQ entre le premier PCI et l'AGP (tout comme les 2 derniers slots
> PCI aussi). C'est le cas de nombreux Abit et de pas mal d'Asus et de
> tant d'autres...

Je rajoute même ke j'ai eu pendant un bon moment ma carte SCSI sur le
premier slot PCI, et elle partagait l'IRQ avec ma G400, mais
XFree3.3.6+GLX fonctionnait au Poil, ainsi ke windaube quand je l'avait
encore...

Mais kan j'ai voulu passer a XFree4, j'ai eu bien des soucis a cause de
ça... j'ai du tout chambouler, et en plus comme sur ma ABIT BP6 les 2
derniers PCI ont également l'IRQ cablé ensemble, j'ai cherché pendant un
moment quels carts pouvaient se supporter entre elles... En vain... j'ai
finit par arrêter de mater la télé en virant la carte tuner **Snif** ...
j'ai encore qqs partages qui se passent sans problèmes... l'USB avec ma
SB64 (PCI3) et l'UDMA66 (désactivé) avec je sais plus quel carte...

Mais une chose est sûr, certaines cartes détestent le partage... comme
nos Matrox et la plupart des cartes graphiques

Juju

Répondre à