On 06 Jun 2001 00:07:19 +0000, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Bon d'accord alors c'est dri. Mais as tu une idée de ce que je dois
> faire...j'ai vu qu'il y a 1 fichier glx.conf (/etc/X11). Le mien comporte
> des lignes de configuration mais toutes désactivées;
> dans /usr/X11R6/lib/module et sous repertoire je n'ai pas de fichier dri
> mais mesa_dri.so : est ce sur celui la que pointe le load dri ?
>
> Merci
> Luc

Petite question, as-tu mis les fichiers mga_drv.o et mgq_hal_drv.o ki
sont dispos sur le site de matrox ? (renomme l'ancien mga_drv.o)  Tu
devrais gagner en perf. (ca ne résoudra pas ton problème immédiatement ,
du moins je pense pas)

En revanche sous /usr/X11R6/lib/modules je ne voit nulpart de
mesa_dri.so (ni nulpart d'autre non plus) pas même sur rpmfind

Répondre à