Bonjour tt le monde,

Une petite question qui semblera sans bête a certains mais..... le ridicule ne tu pas ;-) lol

Voila  : Je voudrai faire des calcul de temps dans un script shell.

Le but étant, régulièrement, de pouvoir aller voir dans le fichier message ou syslog les éventuelles pertes de ligne adsl. Jusqu'ici rien de bien méchant. La ou je but, c'est dans les calcul d'interval de temps pour savoir combien de temps la ligne a été down.
Je peut extraire les infos d'heure et de date du fichier, mais calculer les intervals....... me pose problème.

Une petite piste pour moi svp?
Merci de votre aide
Vincent

Répondre à