Bonjour, Le probleme est regle
merci beaucoup pour ton aide > > -------- Original Message -------- > Subject: Re: [Confirme] pivot_root > Date: Tue, 30 Apr 2002 18:11:28 +0200 > From: stephane <[EMAIL PROTECTED]> > Reply-To: [EMAIL PROTECTED] > Organization: P > To: [EMAIL PROTECTED] > References: <[EMAIL PROTECTED]> > > Pour te depetrer de ca, voici la procedure a suivre: > il te faut booter a partir du cd de la redhat ou utiliser une mini > distribution pour obtenir un shell pour bidouiller le fichier initrd en > cause > il te faut monter tes partitions qque part, attention tu auras peut etre > besoin de charger le module correspondant a ta carte scsi > tu dois avoir un fichier initrd qque chose ds ton /boot > tu dois le gunzipper (pour cela renomme le en initrdxxx.gz avant) > tu le monte: mount --o loop initrdxxx /mnt/pointdemontage > puis il faut modifier le linuxrc trouv� a la racine de ton point de > montage > la tu dois avoir un 0x0100 qque part, il faut le remplacer par 0x0805 si > ton disque scsi est sda > par 0x0816 si c'est sdb ect ... (regarde les /dev/sdx et tu comprendras > comment faire) > apres cela il faut demonter ton initrd le regzipper et ne pas oublier de > faire un move pour avoir a nouveau le bon nom de fichier initrd (il faut > se debarasser du gz a la fin) > et normalement C fini ;) > euh a mon avis tu vas avior du mal si tu es pas un connoisseur ;) mais > demande et je te repondrai qd je reviendrai jeudi > > @+++ et bon courage > > au fait une tres bonne doc la dessus: > /usr/src/linux/Documentation/initrd.txt > > Patrick Mendez wrote: > > > > Bonjour, > > > > quelqu'un connait-il la signification de ce message sous RedHat 7.1 > > > > pivot_root: pivot_root (/sysroot,/sysrootinitrd) failed :2 > > > > Merci > > > > -- > > patrick Mendez > > > > ------------------------------------------------------------------------ > > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com" > > -- > Amicalement, > With my best regards, > > Stephane BRANGER > > *********************************************************************** > *Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition* > *********************************************************************** > > ------------------------------------------------------------------------ > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com" -- patrick Mendez
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
