Bonjour,

Le probleme est regle 

merci beaucoup pour ton aide


> 
> -------- Original Message --------
> Subject: Re: [Confirme] pivot_root
> Date: Tue, 30 Apr 2002 18:11:28 +0200
> From: stephane <[EMAIL PROTECTED]>
> Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
> Organization: P
> To: [EMAIL PROTECTED]
> References: <[EMAIL PROTECTED]>
> 
> Pour te depetrer de ca, voici la procedure a suivre:
> il te faut booter a partir du cd de la redhat ou utiliser une mini
> distribution pour obtenir un shell pour bidouiller le fichier initrd en
> cause
> il te faut monter tes partitions qque part, attention tu auras peut etre
> besoin de charger le module correspondant a ta carte scsi
> tu dois avoir un fichier initrd qque chose ds ton /boot
> tu dois le gunzipper (pour cela renomme le en initrdxxx.gz avant)
> tu le monte: mount --o loop initrdxxx /mnt/pointdemontage
> puis il faut modifier le linuxrc trouv� a la racine de ton point de
> montage
> la tu dois avoir un 0x0100 qque part, il faut le remplacer par 0x0805 si
> ton disque scsi est sda
> par 0x0816 si c'est sdb ect ... (regarde les /dev/sdx et tu comprendras
> comment faire)
> apres cela il faut demonter ton initrd le regzipper et ne pas oublier de
> faire un move pour avoir a nouveau le bon nom de fichier initrd (il faut
> se debarasser du gz a la fin)
> et normalement C fini ;)
> euh a mon avis tu vas avior du mal si tu es pas un connoisseur ;) mais
> demande et je te repondrai qd je reviendrai jeudi
> 
> @+++ et bon courage
> 
> au fait une tres bonne doc la dessus:
> /usr/src/linux/Documentation/initrd.txt
> 
> Patrick Mendez wrote:
> >
> > Bonjour,
> >
> > quelqu'un connait-il la signification de ce message sous RedHat 7.1
> >
> > pivot_root: pivot_root (/sysroot,/sysrootinitrd) failed :2
> >
> > Merci
> >
> > --
> >         patrick Mendez
> >
> >   ------------------------------------------------------------------------
> > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
> > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";
> 
> --
> Amicalement,
> With my best regards,
> 
> Stephane BRANGER
> 
> ***********************************************************************
> *Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition*
> ***********************************************************************
> 
>   ------------------------------------------------------------------------
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
> Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

-- 
        patrick Mendez

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à