www.zoneedit.com

d'après ce que j'ai compris cela reste gratuit pour 5 domaines et jusqu'a un
certain débit, mais je ne suis jamais tombé dans ce cas. Par contre il n'est
pas possible de rediriger ton domaine chez un hébergeur, quand ta machine est
éteinte par exemple.

Le Mardi 22 Octobre 2002 14:05, Delahaye Stephane a écrit :
> bonjour,
>
> maintenant que ma mandrake 9.0 fonctionne ok ( a la maison)
> je cherche un site qui me donne une adresse ip dynamique
> j'ai essayer dyndns.org mais si j'ai bien compris il faut payer 30 $
> pour enregistrer son domaine (si j'ai tout compris)
> quelqu'un peut'il me donner l'astuce pour avoir une adresse gratuite
>
> merci

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w