Bien sur il y a moins cher :

Tu registres ton nom de domaine chez GANDI (www.gandi.net) (12 euros).
Et tu utilise www.afraid.org cô dns dynamique... Et la bonne conscience
doit te permettre de laisser un euro/mois pour le service (via paypal).

Je fonctionne comme ça et c'est nickel. Il y a un petit client basique
en perl, sinon tu peux carrément updater en passant des paramètres
qu'ils te donnent dans un url.. (avec wget c'est très bien).

Bye

(Tu en est à un peu plus 24 euros/ans mais je crois que chez dyndns pour
30 euros tu n'as même pas le nom de domaine...)