Le ven 21/03/2003 à 13:26, Bernard Lheureux a écrit :

> Oui, quand elles sortent, mais il me semble qu'ils sont plus pressés de
> sortir une nouvelle distro tous les 6 mois (encore pire que chez Mickey$oft)
> plutôt que de corriger les problèmes des versions courrantes...

> Mais, ou est le plus important, j'ai vraiment l'impression que chez Mdk,
> c'est faire un max de pognon en forcant de plus en plus les users à
> s'inscrire au club et en laissant les autres se débrouiller avec les bugs et
> les updates qui sortent (quand ils sortent...) avec de plus en plus de
> retard...

Oula il est temps que la semaine se termine pour toi ...
Tu m'as l'air fatigué !!!
Cette semaine a été la semaine de bouclage de la 9.1 alors je conçois
que la priorité de la correction du bug kernel soit passée en second.
AMHA d'ici la fin du mois, cela devrait être réparé.

Il est évident que tu as une nécessité qui ne semble souffrir d'aucun
délai, mais dans ce cas, cela s'appelle du service, et le service cela
se paie.

Si tu regardes le prix d'une adhésion au club et que tu le compares aux
autres UNIX commerciaux, au regard des prestations apportées, tu ne
pourra qu'admettre que MandrakeSoft est loin d'être parmi les plus
gourmands !

Quand aux failles de sécurité en général, elles sont plutôt couvertes
rapidement (samba annoncé il y a deux semaines a été couvert en moins
d'une semaine par exemple), et il est vrai que parfois cela prend un peu
plus de temps, mais globalement je reste sur un a priori très positif
;-))

Bon WE.
Stef

Linux 2.4.19-24mdk #1 Thu Jan 30 13:13:07 MST 2003
1:00pm up 13 days, 22:56, 2 users, load average: 1.33, 1.24, 1.25