cc wrote:

Le Jeudi 26 Juin 2003 08:59, PierreDu a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté récemment une Lexmark Z45, bonne machine USB mais dont les
drivers ne sont pas dans la liste des drivers fournis avec la mandrake.
Quelqu'un connaît-il une astuce, un bidouillage pour la faire marcher ?
(par exemple essayer un autre driver...) L'autodétection me conseille le
driver pour la Z82 mais ça ne marche pas (elle ne sort aucune page...)
J'ai le même problème pour une X75 (multi-fonctions...) sous mandrake
8.2 upgradée en 9.0

Merci d'avance...

je ne sais pas s'ilexiste des pilotes propriétaires comme pour les Z22,32,33 et autres. Va voir sur leur site www.lexmark.com
C'est pas la peine, y a pas (ou j'ai mal vu
CC

Non, y'a pas et quand on envoie un mail à leur service un robot nous répond comment commander des cartouches d'encres et comment les appeler par téléphone (pour très cher !)