Le Mardi 15 Juillet 2003 15:44, dans le message « Re: [Confirme] The Gimp VS
PhotoShop », selon stephlub :

> c'est de la bichromie ça?

La bichromie c'est 2 couleurs
la Quadri... c'est 4.
La trichromie c'est... Euh.... Du RVB  :-D

@ +

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger