Le Mardi 19 Août 2003 19:20, Jeff (Jeff <[EMAIL PROTECTED]>) a écrit :
./.
> Voici où se trouve amaya pour la MDK 9.1
> http://ftp.u-strasbg.fr/linux/distributions/mandrake/9.1/contrib/i586/
> mais c'est la version 7.01

Oui, j'avais trouvé ça, mais je cherche bien comment pouvoir installer la
dernière version (actuellement la 8.1a pour Amaya) d'un logiciel d'un projet
qui ne soit pas encore inclu dans les rpm officiels Mandrake (pour éviter les
délais obligés).

Merci,
--
Guy A.J. Capra, www.Alomphega.com
Pour savoir le chemin à parcourir il faudrait, sans perdre de vue