en début de saison. Si on ne la renouvelle pas assez, l'équipe se sclérose comme ce fut le cas il y a quelques années avec Remy et Dupont qui ont voulu gardé les anciens trop longtemps, et quand Stambouli a voulu changé, c'était trop tard.

Tu peux pas t'empêcher de critiquer Rémy et je ne peux pas m'empêcher de le défendre. Remy a amené le club en intertoto la 1ère saison et en UEFA la 2e saison, ensuite il a été viré.
Il laisse une équipe au niveau UEFA.
Qu'allait-il faire la saison suivante? Renouveler? Garder les mêmes joueurs? Lui seul le sait. Tu peux imputer ce problème de renouvelement au président Urano et à Dupont mais pas à Remy.


( il ne faut pas compter Abdou ni Ambourouet que Sedan a laissé libres, ni Yaya qui ne jouera sans doute pas de l'année après sa grave blessure).

Laissé libres : oui mais ils sont toujours au club : contrat oblige, et il faut les payer.


Concernant le reste je suis d'accord sur ton analyse.
Le recrutement semble correct avec le budget dont dispose Sedan.
Les prêts avec option d'achat permettent au club de faire le choix après une saison d'essai. S'il fallait trouver le maillon faible du recrutement c'est qu'on a beaucoup de joueurs ayant vécu une saison difficile dans des clubs en difficulté ou des joueurs n'ayant pas ou peu joué. Il leur faudra reprendre confiance.

@+
Allez Sedan


Pour s'inscrire: mailto:[EMAIL PROTECTED]
Pour se désinscrire: mailto:[EMAIL PROTECTED]
        

Répondre à