Actuellement, j'utilise Sound Forge XP 4.5
Il est très bien fait pour l'utilité décrite ci-dessous.
Je ne sais plus comment je me le suis procuré.

Via Google, il y a moyen de le télécharger ici :
http://www.hitsquad.com/smm/programs/SoundForgeXP/
http://www.creativepro.com/software/home/1469.html   --> payant

avec un petit tutorial ici:
http://ic.ucsc.edu/docs/tutorials/sound_forge/