----- Original Message -----
From: "Joseph Thirionet" <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour Pyms,

Oui et non,

tout dépend du type de serveur qui contiendra tes pages web, de la casse du
nom de fichier et des espaces éventuels.
Un serveur Unix est key-sensitive. ma_page.htm et Ma_page.htm sont pour lui
deux fichiers différents.
Les espaces sont convertis en %20 si je ne me trompe.
Un nom de 300 caractères, c'est pas une bonne idée.

Pour éviter tout problème, j'essaye de respecter le format 8.3 tant que
possible.
(8 caractères pour le nom et 3 pour l'extension)
C'est moins parlant mais tellement plus facile à gérer quand il faut mettre
les liens dans une page (surtout s'il y a plusieurs catégories ayant le
même type de structure.
Une petite entorse à cette règle n'a jamais tué personne, mais autant
rester cohérent avec soi-même jusqu'au bout.
Faut se dire qu'en travaillant en manuel (sans éditeur wysiwyg) mais avec
Ultraedit (ou NotePad, ...) il y a beaucoup moins de risque de se tromper.

A toi de voir.

@+
Joseph

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be