Bonjour,

Je me permet de vous présenter notre projet. Il s'agit d'une radio 100% musiques electroniques que vous pouvez écouter via le net en stream mp3PRO (ou pas d'ailleurs).

Voici l'adresse : http://www.warm.fm

Nous sommes sous forme d'ASBL (sans but lucratif donc) et notre premier objectif est de promouvoir tout ce qui est musiques electroniques et jeunes talents. Nous avons voulu aller loins dans l'interactivité avec le site,  j'espère que ca vous plaira !

N'hésitez pas à nous faire vos commentaires, c'est grace à un bon feedback qu'on avance et qu'on évolue ;)

Pierre

Répondre à