Bien le bonjour,

Votre serviteur a lu sur divers sites qu'il etait preferable d'utiliser le CSS au tableau (<table>) pour la mise en page des sites.

Est ce que c'est vrai pour tous les cas de figure. Je m'explique : j'utilise le tableau (<table>) pour placer des vignettes (avec un centrage horizontal et vertical) qui ont un lien vers la photo "grande taille". Est ce que le CSS pourrait etre utile dans ce cas ?

pyms