Bonjour,

Ton mail contient ceci :

Date: Sat, 08 May 2004 08:55:03 +0000

A savoir 8h55 heure de Greenwitch (+0000).  Sachant que moi je me trouve en Belgique,
quand il est 8h55 à Greenwitch, il est 10h55 ici (GMT +2 comme on est en heure d'été,
ce qui donne +0200), je vois donc ton message comme envoyé à 10h55 heure belge.  Si
donc tu es bien à Greenwitch (ou sur un fuseau horaire équivalent), c'est tout à fait
correct, tu as bien envoyé ton message à 10h55 heure belge...

Si par contre tu te situes sur un autre fuseau horaire que celui de Greenwitch, ce
n'est pas correct...

Je ne connais pas Eudora je ne peux pas te dire si il y a un settings spécifique au
fuseau horaire dans Eudora ou si cela part du fuseau horaire défini dans Windows.

,- - [ Le samedi 8 mai 2004 vers 10:55 pyms écrivait: ] - -

> bien le bonjour,

> J'ai une nouvelle question a soumettre a votre sagacite. Lorsque j'envoie
> un mail a l'heure H, il est indique dans mon eudora comlme etant parti a
> l'heure H, mais plusieurs destinataires semblent le recevoir a l'heure H+2.
> Ce qui me trouble (il ne faut pas grand chose, isn't).
> Je suis avec Eudora 6.1.
> De quel cote se trouve le probleme, Eudora ou le provider ??

> Le plus bizarre, c'est que lorsque je m'envoie un mail a moi meme, l'heure
> est correcte.

> merci d'avance

> [...]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros