Bonjour la liste,

est-ce quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour mettre à jour des fichiers statiques sur un serveur Microsoft ?

Je m'explique. J'ai des fichiers .HTM qui doivent être mis à jour par une parsonne via une zone d'administration.
Je pourrais biensûr créer des pages .ASP qui iraient interroger une petite DB mise à jour par cette interface d'administration.
Mais ce serait préférable dans ce cas-ci que les pages soient de simples fichiers .HTM
Je pensait à un script ASP qui permettrait de récolter le contenu d'un formulaire d'administration, qui construirait la page avec ce contenu et qui remplacerait le fichier .HTM ou le créerait s'il n'est pas déjà existant.
Là où je bloque, c'est la partie qui vérifie si le fichier .HTM existe, le remplace par un nouveau ou le crée le cas échéant.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos lumières.

@+
Joseph